Dans nos sociétés modernes, l’épanouissement au travail devient une chose essentielle et un facteur de bien-être.

Qu’est-ce qu’un freelance ?

Etre freelance, c’est travailler à son compte dans le but d’effectuer une mission spécifique répondant au besoin d’une entreprise en vendant ses services.

Pourquoi devenir freelance ?

A la différence d’un salarié, vous travaillez de chez vous, sans contrainte horaire et en toute autonomie. Il existe de multiples domaines dans lesquels vous pouvez apporter vos compétences. Les métiers du graphisme, du digital et de l’informatique, par exemple, sont des secteurs d’activité en pleine expansion. Libre à vous de trouver le domaine qui vous correspond le mieux.

  • Faites VOS choix

En devenant freelance vous pourrez choisir vos clients et participer à des missions qui vous intéressent et qui correspondent à vos compétences. Vous aurez l’occasion de gérer votre emploi du temps à votre convenance.

  • Accessible et simple

Que vous soyez salarié, en recherche d’emploi ou étudiant, devenir freelance est accessible à tous. Il vous suffit d’acquérir le statut d’auto-entrepreneur pour exercer cette fonction ou d’autres statut que vous retrouverez en détail sur ce site. https://travailleur-independant.ooreka.fr/comprendre/freelance

Qu’attendez vous ?

Mes sources :

http://www.doyouspeakdigital.com/vocabulaire/freelance/

https://the-young-thinker.fr/pourquoi-devenir-freelance-2017/

https://www.lafabriquedunet.fr/blog/demarrer-activite-freelance/

Les raisons de devenir freelance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *